Partenaires


Institutionnels

GLS Rennes tient à remercier chaleureusement, ses partenaires pour leur soutien, tant dans l’organisation du tournoi que tout au long de l’année.


  • Logo site Rennes ville et Metropole

    Ville de Rennes

  • Logo Saint Jacques de la Lande

    Ville de Saint Jacques de la Lande

  • Logo Ille et Vilaine

    Département d’Ille et Vilaine
  • Logo Region Bretagne
    Région Bretagne

  • Logo FSGL

    FSGL – Fédération Sportive Gaie et Lesbienne
    La FSGL regroupe plus de 50 associations sportives LGBT (Lesbien, Gay, Bi, Trans) reparties sur l’ensemble du territoire français, et plus de 4000 sportif(ve)s. Son objectif : lutter contre toutes les discriminations par la pratique sportive.
    Sur les terrains de sports, dans les vestiaires et dans la vie de tous les jours, nous luttons contre toutes les formes de discrimination, qu’elles soient liées à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à l’âge, aux origines, à la religion, au statut sérologique, à la condition physique, …

Médias


  • Logo WAG Mag

    WAG
    Le titre gay de l’Ouest et du Sud Ouest. L’actualité LGBT de votre région, disponible chaque mois gratuitement en ligne et dans vos établissements (guide gay, actu, agenda …)

Commerces

Retrouvez ici la carte et la liste des commerçants qui nous soutiennent et de leur bons plans pour votre weekend à Rennes :


  • Logo +2Bad

    +2BAD
    Passionnées de badminton depuis de nombreuses années les équipes de +2Bad ont a cœur de vous apporter un maximum de conseils et du matériel de qualité. 2 boutiques en France : Paris et Chantepie, près de Rennes. Ils seront présents au tournoi de badminton.
  • Vino e Gusto
    Amalia, Aurélia et Yann vous accueillent chez Vino e Gusto pour vous faire déguster leur cuisine et leurs vins italiens.
    Que ce soit le midi avec son buffet de plats du jour préparés avec des produits frais, en journée avec des chocolats chauts napolitains et viennoiseries, ou le soir pour un apéritif italien et une restauration rapide de pâtes maison, Vino e Gusto saura ravir vos papilles!
    Terrasse couverte et chaufée.
    Ouvert tous les midis du mardi au samedi, tous les soirs du jeudi au samedi.
  • Le Q de poule
    Mélanie et James vous accueillent du lundi au samedi, toute l’année, dans une ambiance conviviale.
    Découvrez une cuisine traditionnelle « fait maison » autour du poulet de Janzé, avec une ardoise renouvelée tous les jours.
    Ouvert vendredi et samedi de 12h à 14h et de 19 à 22h
  • Les petits papiers
    Une petite adresse pleine de bons coups et de vernissages. Ce petit bistrot à vin, situé sur la coquette place Saint-Germain, est aussi populaire que la fameuse chanson écrite par Serge Gainsbourg et chantée par Régine en 1965. Avec ses p’tits plats du terroir et sa terrasse ensoleillée en été, les Petits Papiers est une ode à la tradition culinaire française, savoureuse et bon marché
  • Le tire-bouchon
    Il est des endroits à Rennes où l’on ne se lasse pas d’aller et Le Tire-Bouchon en fait partie, sans hésitation ! Installé dans la vieille ville, nous voilà plongé dans un intérieur aux tables en bois et avec un grand comptoir type début de siècle. Ici, on ne déguste que des produits frais en provenance du marché, mitonnés copieusement par le chef qui ne cesse d’étonner par les alliances des saveurs, dont lui seul a le secret !
    Ouvert du lundi au vendredi le midi de 12h à 13h30 et le soir de 19h à 21h30.
  • Le Klub
    Le Klub, c’est d’abord une ambiance chic et cosy ! Le lieu qui se situe sur les quais de la Vilaine s’ouvre sur un bel espace art déco : grand comptoir, arcades, motifs géométriques et symétriques, fauteuils en velours, tapisserie à grosses rayures, moquette au sol… Loin d’être rétro, l’ambiance est ultra-moderne ! Un lieu raffiné, une cuisine simple mais à base de produits frais et des plats fait maison.
    Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 1h ; le samedi de 14h à 1h ; le dimanche de 12h à 21h.
  • L’Anathème Café
    Véritable institution des nuits rennaises, l’anathème vous séduira par son décor chaleureux et son équipe accueillante. Sur les quais de la Vilaine, c’est le bar où commencent les soirées gay rennaises.
    Ouvert du mardi au samedi de 16h à 1h ; le dimanche de 18h à 1h.
  • Chez les garçons
    Jean-Pierre et Bruno vous proposent une cuisine qui revisite les plats authentiques. Kir ou punch offert.
  • Les sales mômes
    Après un passage ici vous oublierez vos mauvais souvenirs de cantine et vous vous régalerez avec les primaires, collèges et lycées de produits frais.
    Cocktail maison offert.